Sécurité des patients et pression des coûts: conférence pour les cadres dirigeants

Les directrices et directeurs d’hôpitaux sont sollicités à de nombreux égards en raison des avancées rapides de la médecine. La politique exige économicité et assurance de la qualité, les patients attendent des soins médicaux de pointe. Comment les cadres dirigeants peuvent-ils relever ces défis?


Les principaux intervenants internationaux à la conférence «Sécurité des patients et pression des coûts sont-elles antinomiques?», Sam R. Watson (Senior Vice President, Field Engagement auprès de la Michigan Health & Hospital Association) ainsi que la professeure Johanna Westbrook (Directrice du Centre for Health Systems and Safety Research auprès de l’Australian Institute of Health Innovation de la Macquarie University) partageront leurs connaissances sur ce thème dans le cadre de présentations et de discussions.

Les cadres tels que directrices d’hôpitaux, directeurs médicaux, directrices et directeurs des soins, administrateurs d’hôpitaux et d’autres établissements de santé ainsi que les responsable politiques de la santé sont conviés à la conférence au Radisson Blu Hotel dans l’enceinte de l’aéroport à Zurich.